Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 18:45

Bonjour ma Bettys!

 

J’espère que tu vas bien. Voici quelques news de ta copine exilée !

 

Ici, tout va bien (à part la pluie fine qui est revenue après un période de très beau temps) Les clients commencent à bien rentrer, ce qui est bien agréable. C’est pas encore le Pérou, mais ça va venir. Patience, patience…

 

Ici, c’est vraiment le Paradis. La région Parisienne ne me manque pas du tout, du tout ! Ce sont plutôt les copines qui me manquent, tu en es une qui me manque le plus ma Bettys,  ça me ferait bien plaisir de toutes vous voir, mais c’est pas encore pour maintenant. Encore patience, patience…

 

Alors voilà, je vais te donner un petit aperçu de mon emploi du temps et de ma petite vie trépidante et cependant bien douce.

 

Matin, levée à 7 heures (j’ai gagné 40 minutes de sommeil !) je réveille ma fille qui prends son car à 7h45, je me prépare tranquilou, je réveille le mari et si j’ai des clients, à 8h je me prends ma titine et hue !! C’est parti. Alors le trajet, c’est que du bonheur (attention, là je vais vous mettre la rage car c’est pas le métro ou le RER !)

 

Je traverse les villages qui se réveillent, je croise les gens qui ramassent les cèpes (et oui, c’est la période), les petites poules faisanes qui se dandinent au milieu de la route et qui se sauvent à mon arrivée, les écureuil tout roux qui traversent la route et se mettent sur le talus pour vous regarder passer, puis qui se sauvent en un instant. La douceur de vivre quoi…

Le paysage est fa-bu-leux, en plus, c’est le début de l’automne, les couleurs brunes, pourpres et vertes se mélangent, le matin, la brûme nichée au creux des vallons se lèvent et les vallons à perte de vue me donnent l’impression d’être face à une carte postale.

Je traverse les cours d’eau, les sous bois, les ponts de chemin de fer, les petits virages et me voici arrivée. Comme je travaille essentiellement pour des gens actifs, ils ont des maisons magnifiques. Ce matin, avant de commencer chez ma première cliente, je me suis mise face au paysage qu’elle a derrière sa maison, et là, c’était le coup de grace, l’instant magique. Le village en pierre qui s’élève à ma gauche, et la campagne vallonnée à perte de vue à ma droite. Le bruit des oiseaux, du coq et de l’eau qui coule quelque part. Une pure merveille !

 

Le midi, je rentre à la maison (pour l’instant je peux encore alors j’en profite) et l’après midi, soit je vais faire des devis, faire d’autres clients, ou je m’occupe de l’administratif. Si j’ai rien, je vais faire des courses, je décore la maison, je m’occupe.

Dans mon jardin, il y a un hérisson qui a élu domicile, nous le voyons tous les soirs… et il y a aussi des tas d’oiseaux car nous sommes dans une sorte de parc : deux pies, des tourterelles, des oiseaux que je ne connais pas et un qui est très beau, j’ai trouvé sur internet, c’est une « huppe faciée » trop beau ! la moitié supérieure du corps est marron et le reste est zébrée noir et blanc, avec une crête sur la tête et un long bec fin.

Le week-end, nous faisons les brocantes et les marchés. Ici, il y a toujours quelque chose à faire, (c’est pas les boites de nuit ou les pubs c’est sûr, mais c’est très bien quand même !) les fêtes de village genre fête de la framboise, de la châtaigne, les marchés festifs… (l’hiver risque cependant d’être moins animé )à Pompadour, tous les dimanches il y a eu des animations à l’hippodrome jusqu’à la fin du mois de septembre. Courses de chevaux, d’ânes ou de lévriers, et autres concours (de chapeaux par exemple, c’est rigolo) Il y a tout le temps des chevaux qui traversent la ville car ici, il y a le haras national, une jumenterie, et autres fermes équestres. Nous avons inscrit Mélissa qui va tous les mercredis faire de l’équitation. Elle adore ! Elle s’est très bien intégrée. Ici, les gens sont très cordiaux et quand quelqu’un vous adresse la parole dans la rue, on se demande pas si on va se faire agresser.

 

Voili voilou . Allez, maintenant il faut reprendre le travail…

Je t'embrasse bien fort et j’attends de tes nouvelles avec impatience.

 

TT.

 

 

 

 

j'ais eu bien du plaisir à te lire tu me manques mon amie



Photo175.jpg





Num--riser0014.jpg





Image041.jpg






















Par lettre ouverte - Publié dans : lettre - Communauté : partageons nos écris
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

  • : bettys
  • bettys
  • : homme passion Divers
  • : Je viens de la galaxie d’une étoile appelée « chane » Mon redoutable ennemi est le jour Mon amie est la nuit Mes rêves …. A découvrir .............................................. bettysdu93@hotmail.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 22/08/2007

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

Profil

  • bettys
  • bettys
  • Femme
  • 01/01/1903
  • sexe gourmande femme homme curieuse
  • si le coeur vous dis en passant de laisser un commentaire il est de mise "libre réponse" critique ou non tout y est permis bien a vous bettys
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus